Des agents sur le terrain
Nous prenons les tests en charge pour atteindre la performance attendue
Notre approche est de diriger nous-mêmes les tests pour s’assurer que les systèmes fonctionnent à la livraison du bâtiment. Avec nous, obtenez un édifice de meilleure qualité, moins d’appels de service durant les premiers mois d’opération et, souvent, une livraison finale du projet accélérée.
Expérience en conception et contrôles
Nous maîtrisons les différents types de systèmes mécaniques et électriques
Nos ingénieurs sont appuyés par nos concepteurs d’expérience, ce qui leur permet de maîtriser les différents types de systèmes mécaniques et électriques. Plusieurs de nos membres ont aussi déjà travaillé chez des entrepreneurs en contrôle et ont de l’expérience de programmation sur le terrain.
Expérience en conception et contrôles
Nous maîtrisons les différents types de systèmes mécaniques et électriques
Nos ingénieurs sont appuyés par nos concepteurs d’expérience, ce qui leur permet de maîtriser les différents types de systèmes mécaniques et électriques. Plusieurs de nos membres ont aussi déjà travaillé chez des entrepreneurs en contrôle et ont de l’expérience de programmation sur le terrain.
Une équipe qui forme les opérateurs
Nous assurons un démarrage harmonieux de la phase d’occupation
À la fin du chantier, nous formons le personnel d’opération sur le fonctionnement intégré des systèmes, sur les performances attendues et sur les éléments importants à maîtriser pour les opérations. Les propriétaires et opérateurs peuvent ainsi démarrer fluidement la phase d’occupation.
Ce que nous faisons
Quel que soit le secteur dans lequel vous évoluez, nos agents de mise en service peuvent vous aider à assurer le bon fonctionnement de vos bâtiments.
Mise en service LEED de base et améliorée
- Maîtrise de la certification LEED et intégration aux activités;
- Accompagnement pour l’obtention des préalables et crédits LEED en lien avec la mise en service.
Remise en service de bâtiments existants
- Remise en service de bâtiments existants, de façon périodique ou continue durant la vie du bâtiment;
- Réoptimisation du fonctionnement des systèmes pour réaliser des économies d’énergie.
Mise en service de l’enveloppe
- Validation de la construction des systèmes d’enveloppe (étanchéité validée et conforme aux attentes, performance qui rencontre les exigences).
Soutien en phase d’exploitation
- Formation des opérateurs avec explication des bonnes façons d’opérer et de répondre aux appels de service;
- Suivi des performances énergétiques;
- Proposition d’actions correctives.
Mise en service de niveau 1 à 5 pour les centres de données
- Réalisation de la mise en service selon les normes du Uptime Institute;
- Test de tous les systèmes, des tests de base à la mise en service de niveau 5 où tous les systèmes sont évalués de façon intégrée (tests sur les mécanismes de redondance, tests avec bancs de charges, etc.).