Reconnaissance de nos pairs – Grands Prix du génie-conseil québécois

Reconnaissance de nos pairs – Grands Prix du génie-conseil québécois

Le 27 mai 2019 avait lieu la soirée des Grands Prix du génie-conseil québécois de l’Association des firmes de génie-conseil | Québec. Bouthillette Parizeau a déposé 4 dossiers : « Relève du génie-conseil » (Samuel Lavoie), « Mentor de l’année en génie-conseil » (Gilles Desmarais) et « Bâtiment mécanique – électrique » (Édifice Wilder – Espace Danse et siège social de la Banque du Canada). Plusieurs dossiers de grande qualité ont été soumis dans toutes les catégories.

Dans la catégorie « Bâtiment mécanique – électrique », Bouthillette Parizeau a remporté la « Coupe Stanley de la mécanique du bâtiment », comme mentionné par Dominic Latour, pour le projet de transformation de l’édifice Wilder – Espace Danse. Félicitations à tous ceux qui ont contribué à la conception novatrice de ce projet d’exception.

Nous vous rappelons que l’édifice de la Banque du Canada avait remporté un Prix d’excellence dans la catégorie « Bâtiments » de l’Association des firmes de génie-conseil | Canada.

Nous désirons aussi féliciter Samuel Lavoie et Gilles Desmarais. Pour nous, ce sont nos gagnants !

Cette marque de reconnaissance consolide notre position de leader en ingénierie du bâtiment, en termes de qualité, d’excellence et de spécialisation.