Lauréats Grand Prix du génie-conseil québécois

Lauréats Grand Prix du génie-conseil québécois

Le lundi 11 mai dernier avait lieu la soirée des Grands Prix du génie-conseil québécois, organisée par l’Association des ingénieurs-conseils du Québec (AICQ).

Bouthillette Parizeau est extrêmement fière de voir son équipe récompensée pour son travail et sa détermination à se dépasser! Nous avons remporté le prix Léonard dans trois catégories : Bâtiment Mécanique-Électrique (la construction du centre de transport Stinson de la Société de transport de Montréal (STM) dont les principaux responsables étaient Julien Allard, Benoit Laroche et Jean-Sébastien Laberge), Mentor de l’année en génie-conseil (Roger Lagacé – intègre et riche d’un important bagage, il transfère ses connaissances à la jeune génération d’ingénieurs avec passion) et Relève du génie-conseil (Olivier Melhem – pour son rôle dans la conception des réseaux de gaz médicaux et de transport pneumatique de très grande envergure pour le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) – Site Glen).

Nous tenons à féliciter les autres lauréats qui, à travers leur implication, tendent à améliorer le bien-être des citoyens.