Adjointe administrative-réceptionniste

Adjointe administrative-réceptionniste

Permanent, Temps plein
Montreal
Publié il y a 4 mois

Description du poste

Permanent et à temps plein, à notre bureau de Montréal

 

Votre rôle

  • Acheminer les appels téléphoniques
  • Accueillir les clients et visiteurs
  • Rédiger, réviser et mettre en page divers documents ; tel que des lettres, des rapports et des devis
  • Organiser et coordonner des réunions, formations et autres activités internes et externes
  • Réserver les salles de réunions et des postes-hôtels
  • Mettre à jour les dossiers de présentation des employés
  • Autres tâches administratives

 

Votre profil

  • DEP en bureautique ou l’équivalent
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Débrouillardise, autonomie et excellente capacité à gérer les priorités
  • Excellente maîtrise du logiciel MS Word
  • Bonne connaissances des logiciels Excel, PowerPoint et PDF-XChange

 

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail dynamique et convivial en pleine croissance
  • Un horaire d’été flexible à l’année
  • Un salaire concurrentiel
  • Un programme d’avantages sociaux complet
  • Un excellent encadrement grâce à un programme de parrainage
  • Un plan de formation continue complet en milieu de travail

Nous remercions les personnes qui offriront leurs services. Seules les personnes retenues seront contactées.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAdjointe

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