BOUTHILLETTE PARIZEAU S’IMPLANTE DANS LE MARCHÉ DES PRAIRIES À LA SUITE DE LA FUSION AVEC LA FIRME CLARK ENGINEERING

BOUTHILLETTE PARIZEAU S’IMPLANTE DANS LE MARCHÉ DES PRAIRIES À LA SUITE DE LA FUSION AVEC LA FIRME CLARK ENGINEERING

 

Bouthillette Parizeau déploie son offre de conception spécialisée en bâtiment à Edmonton à la suite d’une fusion avec la firme Clark Engineering. Cette alliance stratégique entre deux leaders expérimentés de l’industrie bénéficiera au marché des Prairies à la recherche des plus hauts standards de performance.

« En collaborant avec Clark Engineering sur de nombreux projets, nous avons pu constater une approche commune de qualité, de proximité avec les clients, et d’engagement en développement durable », affirme Patrick St-Onge, VP Stratégie & Développement chez Bouthillette Parizeau.

Clark Engineering, fort d’une réputation bien établie en mécanique, est aussi reconnue pour son expertise en cogénération. « En combinant la vaste offre de services spécialisés de Bouthillette Parizeau à notre savoir-faire dans les marchés institutionnel et commercial des Prairies, nous serons en mesure de répondre à tous les besoins de nos clients pour l’ingénierie des bâtiments!» – Russel Clark.

Russel Clark, fondateur de la firme Clark Engineering, devient donc actionnaire de Bouthillette Parizeau et agit à titre de Directeur du marché des Prairies en plus de diriger le bureau existant, situé à Edmonton.